Spartan Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan Organisation

Spartan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 fonctionnemen de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

je pense ke lidé a jérémy é juste nou devon faire chake semain 1 limite de poin pour garde oui ou nn lé faible bn voila dite se ke vou voulé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

je donne mon avis après vous en faites ce que vous voulez ! C'est bizare qu'on soit 12 et qu'on soit si mal classé... perso, j'ai commencé à jouer y'a moins d'une semaine et j'ai déja pas loin de 150 points, alors que je passe pas ma vie sur OGmae, donc oui, je pense qu'il faut virer ceux qui ne se connectent pas tous les jours, ceux qui trainent un peu, ceux qui servent à rien (dsl de le dire comme ça mais c'est vraiment l'idée). Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille mettre tout le monde en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Chaumont City Plage
Date d'inscription : 18/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

bon je vais les laissez encore les 3 dernier et si je vois qu'il n'augmentent pas je les viré mais la je les garde déja jusqu'a demain aprés je vérré ok mais bon je répète si vous voulez avoir une plus grosse alliance allez si je retien personne ici, d'ailleur cest vous qui ete venu tout seul comme des grands donc je vairait pas pourqu'oi je vous écouteré donc faites moi fonciance vous allez voir bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
https://s-org.1fr1.net
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

ok je respecte tn choix
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

la voix de la sagesse est incarner par toi chef mais tu ma quand même écouter bien jouer sa fera plus serieux bon chu partie slt a+.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:21

c exacte la je pense ke nou iron 2 foi plu vite la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnemen de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctionnemen de l'alliance   fonctionnemen de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnemen de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Organisation :: Ambassade :: Salle des débats-
Sauter vers: