Spartan Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan Organisation

Spartan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 parie de football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: parie de football   parie de football Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

bon ben commencons je mi connais pas trop en foot mai je suis vite fait donc voila a vous de commencer parce que si vous compter sur moi vous etes dans la ***** lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Je commence Smile perso, je pense que si Houillier reste pas à Lyon, si par exemple Le guen revient, c'est obligé Lyon gagne la ligue des champions ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Chaumont City Plage
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Lyon bah je les aime pas ils sont tout le temps entrein de ce la pété lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-org.1fr1.net
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

mdr allé LENS il iron en ligue dé champion en+ meilleur public de france dc respé
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

pffff aller rambour avc cette équipe alle le LOSC bien sur c'est les meilleurs mai mauvaise nouvelle peu etre que MAKOUN va partir Sad Sad trop deg enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

nn nn pa le LOSC allé lens c mieu en+ il iron en ligue dé champion tu féra se ke je te di
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

ok je peux rien dire (vive le LOSC) bon slt a+.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

lol! lol! lol! lol! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

le LOSC ou Lens c'est comme saint etienne, ils ont un palmares qui datent de 50 ans et il se la raconte avec ça boulet3 ! mdr
Lyon : 6 fois champion de France !!!!!!! Malouda meilleur joueur de la saison !!!!!! et Houllier meilleur entraineur mdr.... Le LOSC ira pas loin en ligue des champions, on parie ?!
L'OL ils se la racontent mais attends y'a moyen, t'as vu le budget qu'ils ont ??? t'as vu les joueurs qu'ils ont ? et eux, ils sont en train de se construire une renommée internationale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Chaumont City Plage
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

mais non le meilleur joueur de foot vous savez cest ki? cest moi lol bon je vous laisse parlé moi je mi coné pas lol a+
Revenir en haut Aller en bas
https://s-org.1fr1.net
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

ok lol! je my connai pa trop non plus tkt pas je v laisser dimitri et son nouveau pote parler de foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

mdr oui c vré lyon il on 1 budjet mé bn allé lens il iron en ligue dé champion tu véra du moin il iron o barage
Revenir en haut Aller en bas
Audrey1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

mdr, ça y est les résultats sont tombés : lens se tappe la coupe intertoto !!!! mdr même pas la coupe de l'UEFA.... et les 3 selectionnés pour la ligue des chamions c'est LYON (respect !!!!!!!!! cheers Marseille et Toulouse, lol..... Voilà qui avait raison ? C'est MOI Razz nananananananère lol on en reparlera à la saison prochaine !
Au fait, j'avais dit que si Houiller partait bah ça allit être bon, vous avez vu j'ai tout deviné, c'est normal mon père c'est Aulas, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Chaumont City Plage
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

mdrlameuf qui se fait pas trop de fleur mdr lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://s-org.1fr1.net
Audrey1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Admin a écrit:
mdrlameuf qui se fait pas trop de fleur mdr lol! boulet


nan je me lance pas des fleurs, dsl si je suis une fille et dsl si j'ai eu raison !!! Razz tout ce que j'ai di s'est réalisé, voilà c'est la vie, on a la classe ou on l'a pas !!! moi je l'ai toi tu las pas alors boulet2 regardes parkboulet allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu59210

jeremydu59210


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

audrey devient méchante j'aime les filles qui ont du caractére et vu tes points je vois que tu augmente bien donc jte félicite ma belle bon slt a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parie de football Empty
MessageSujet: Re: parie de football   parie de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parie de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Organisation :: Section Bla bla :: Paris de football-
Sauter vers: